lundi 19 septembre 2011

Ma vie est fascinante mais en moins bien



























































9 commentaires:

  1. c'est donc une?.... une?.... une fiction! voilà!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est une... fiction!
    tout est faux, bien évidement. sauf peut être pour le rangement des cuillères...

    RépondreSupprimer
  3. tout est faux ?… mmh.
    La raie du maçon… putain, j'en ris encore !!!… :)))

    RépondreSupprimer
  4. meuh oui... rien est vrai... ou presque ;)

    RépondreSupprimer
  5. dis donc t as bien réussi à le cacher le toc des cuillères... ou alors t es toujours repassé en s'cred derrière moi quand je rangeais les couverts... mais c est vrai que t es schyzo!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooooore ! Encore de l'esprit Saint.

    A quand une page sur les pauses café avec les collègues ?
    Vive Mag !

    RépondreSupprimer
  7. merci VéroOoooo :)
    un jour faudrait que je te donne le dessin... un jour... :)
    vive nous !

    RépondreSupprimer
  8. sale raclure de paillasson d'esclave galeux22 octobre 2011 à 00:09

    j'ai du retard sur les bd!! j'me regale!!grate grate!!

    RépondreSupprimer