jeudi 13 octobre 2011

New York, New York !
















































C'est tout çà et un milliard d'autres trucs... 
C'est lui, c'est eux, c'est nous.
C'est grand, c'est énorme, mais c'est humain aussi.
C'est beau, c'est graphique, c'est photogénique.
Pas assez d'yeux pour tout voir, 
pas assez de jambes pour tout marcher.
Faut y retourner !





8 commentaires:

  1. Merde j y ai pas vu de gros chat moi!!! Faut y retourner !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un chat ÉNORME ! dans un magasin de musique à Greenwich.
    j'ai pas retenu son nom, mais je sais que ça veut dire en français un truc du genre "ramasse poussière" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça confirme ce que je pensais… il faut que j'y aille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mag
    tu es géniale! vraiment.
    Je te conseille d'immigrer aux states
    de faire des fanzines làbas et de gagner des gros sous sous.
    Comme cela tu pourras inviter des potes à partager cette fabuleuse ville qu'est NY city !
    Encore merci pour ton passage hier...
    Vero

    RépondreSupprimer
  5. Véro le génie te remercie ;)
    en vrai je crois que moi et mon immense talent allons rester gentiment dans l'hexagone.

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, tu te barres pas à NYC!!!
    On a besoin de toi ici,,,
    Jojo Dassin

    RépondreSupprimer
  7. Et puis qd on a du talent, il finit toujours par éclater au grand jour, pas besoin d'aller si loin!
    re JJD ;)

    RépondreSupprimer