jeudi 26 juillet 2012

Les chansons chewing gum

































 ... et en plus celle-ci tu peux même la chanter, y'a les paroles !









attention ça pique un peu les yeux








pour les amoureux de classique...









et le TOP OF THE POP
avec un clip de toute bôôté...


















 ... et je ne remercie pas non plus une certaine G. et une certaine L... ;)

13 commentaires:

  1. ..bueno media insolita la musica...mas bien, como puedo decir, bah, no muy linda, en fin...

    RépondreSupprimer
  2. J'ose pas cliquer sur le play....ça me fait trop peur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si faut essayer, tu vas voir comment c'est trop pou... trop bien !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ... merci merci !
      et puis on aime bien rendre service, notre coté philanthrope certainement ;)

      Supprimer
  4. Non, vraiment, fallait pas ... surtout la dernière : là, ça pique ET ça gratte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est dans l'art du choix n'est-ce pas.
      on frappe là où ça fait mal.
      on n'est pas là pour rigoler :D

      Supprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=MnfXI9v1jfw

    la y a du lourd aussi !! remember !

    RépondreSupprimer
  6. "c'est un amour de vacances lalalalalalala"
    "le petit bonhomme en mousse" très important celui là
    et l horreur ultime : "A LA QUEUE LEULEU A LA QUEUE LEULEU AAAAaaaaaAAAAAaaaaaaAAAAAAAA!!!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferai dire que le petit bonhomme en mousse fait partie de la playlist de ouf que j'ai pensée durement à la sueur de mon front d'abord.

      Supprimer
    2. ah oui... les grands esprits... ou alors j't lis en diagonale au choix ;-)

      Supprimer
  7. je l'ai eu très souvent en tête et pendant longtemps : "ham do badeuh di bah de da, bah de di bah de da, bah de di et de da!"! merci pour le rafraichissement!!^^

    RépondreSupprimer